• C'est la rentrée !

    C'est la rentrée !

     

    Je vous souhaite une très belle rentrée les enfants !

    Je penserai très fort à vous jeudi matin smile.


  • Commentaires

    1
    andreas
    Mardi 31 Août 2021 à 17:32

    déjà la rentrécoolcry

     

    2
    Biana
    Mardi 31 Août 2021 à 17:56

    coucou maitresse !

    ULTIME question avant la rentrée...

    on doit mettre quoi dans nos sacs pour la rentrée ?

    gros bisous et bonne rentrée a toi aussi !

    BONNE CHANCE !

      • Mardi 31 Août 2021 à 18:52

        Merci Biana ! Moi j'ai repris le 2 aoûtsmile !

        Pour répondre à ta question:

        - une trousse

        - un agenda

        - un cahier de brouillon

        - une pochette avec quelques feuilles de classeurs

        - ton cadenas et ses clés

        - des masques

        - peut être un grand sac plastique (tu vas rentrer avec tous tes manuels pour les couvrir)

        - une petite bouteille d'eau

         

        Voilà pour ce premier jour !

        Je penserai très fort à vous tous !!! 

        Je t'embrasse Biana

      • Mardi 31 Août 2021 à 18:53

        oups ! J'ai repris le 23 août

    3
    Biana
    Mardi 31 Août 2021 à 23:00

    Merci énormément Maitresse !

    Bonne chance pour la suite de l'année !

    Gros bisous et je t'embrasse aussi...^^

    4
    Mardi 31 Août 2021 à 23:14

    Je viens de voir qu'il y a un article sur le site du collège.

    http://clg-balzac-saint-amand-longpre.tice.ac-orleans-tours.fr/eva/

     

    Notamment sur ce qu'il faut prévoir pour le premier jour !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :