• Cycle natation

    Cycle natation

    Nos séances de natation se dérouleront chaque mardi,

    du 29 novembre au 7 février inclus.

     

    Départ de l'école vers 14h30

    Retour à l'école vers 16h30

    Cycle natation

    Nous avons de besoin d'accompagnateurs dans le car et les vestiaires.

    Pour vous inscrire, il suffit de laisser un commentaire dans cet article !

    Merci beaucoup ! smile


  • Commentaires

    1
    Hiron Mónica
    Lundi 7 Novembre 2022 à 17:47

    Bonjour,

    Je suis disponible le 29 novembre pour vous accompagner.

    Cordialement

    Mónica Hiron

    Maman de Liz.

    2
    Laetitia
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:13
    Bonjour, je peux accompagner les enfants à la piscine. Cordialement Maman Marine
    3
    Lecoinque Caroline
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 08:00
    Bonjour, je suis disponible tous les mardi sauf le 03/01. Cordialement Maman de Lana (classe de Mme Bourgeois)
      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:07

        Bonjour ! Merci beaucoup !

        Je prépare un tableau (planning) et le poste sur le BLOG.

        Bien cordialement,

        Mme Benali

    4
    Nadège
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:43
    Bonsoir je suis disponible les 29novembre;les 6et13 decembre;les 3,17,31 janvier. Cordialement Nadège la maman d'Elsa Rahard.
      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:08

        Bonjour ! Merci beaucoup ! 

        Je poste un planning sur ce Blog.

        Bien cordialement,

        Mme Benali

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :