• Déjà la dernière semaine ...

     

    Déjà la dernière semaine ...

    Je vous transmets le programme de la dernière semaine d'école.

    Une semaine différente où je prends plaisir à proposer aux enfants des activités variées qui demandent de la coopération et de l'entraide pour certaines, mais également des moments simples de jeux, de rires, et de plaisir à être ensemble.

     

    Si je dois résumer cette année scolaire et choisir un mot pour qualifier mes élèves, c'est la JOIE qui me vient de suite à l'idée. Il était donc évident que cette année se termine dans la bonne humeur ! happy

     

    Je vais organiser un pique nique à l'école vendredi midi. Je me charge de prévenir le Sivos. Il n'est pas interdit d'imaginer un repas collaboratif... (= On peut "faire gôuter" aux copains.). Nous n'avons pas de frigo assez grand pour mettre tous les sacs à l'école. Si possible, bien sûr, préferez une petite glacière ou un sac isotherme avec des pains de glace par exemple.

     

    Je vais privilégier les activités en extérieur. Pensez bien à la casquette ou au chapeau.smile

     

     

    Lundi

     

    Mardi

    Jeudi

    Vendredi

     Escape game

     Fabrication d'un   livre souvenirs

     Chasse au trésor

    Jeux de société**

     

     

     Land art

     Musique avec   Virginie

    Cinéma pop corn

     Pique nique***

     

     

     Lecture   extérieure*

     Création et   lancers d'avions   en papier

     Cérémonie de fin  d'année

     Just dance Kids

     

     

    * Apporter une serviette de plage

    ** Apporter des jeux pour jouer à plusieurs

    *** Apporter une serviette de plage ou une petite couverture

     

    Déjà la dernière semaine ...


  • Commentaires

    1
    Alexis Roussineau
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:16
    Génial le programme de la semaine prochaine, ils vont être ravis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :