• Informations familles

    Informations familles

    Je suis ravie de retrouver les enfants à partir de lundi.

    Je ne suis pas encore en mesure de vous apporter toutes les précisions sur cette reprise.

    Le directeur de l'école se réunit demain matin avec la présidente du Sivos afin de connaître l'organisation de la cantine, de la garderie, ...

    Nous attendons un nouveau protocole plus allégé. Celui-ci doit nous parvenir demain dans la journée.

    Il semblerait (mais tout reste encore à confirmer bien entendu) que certaines contraintes soient encore effectives lundi prochain. La distance de 1 mètre entre les enfants dans la classe, le lavage régulier des mains, et le non brassage des différentes classes, impliquant par exemple des adaptations des règles de circulation, des récréations, des horaires d'arrivées et de sorties, ...

    Attendons demain donc pour connaître précisément le contenu de ce nouveau protocole. Je posterai un article sur notre Blog.

    Informations familles

    Les enfants ont très bien travaillé depuis le mois de mars. Ils ont été assidus et je suis très fière d'eux.

    Il nous restera deux semaines avant de se quitter à nouveau, mais cette fois-ci pour de vrai ! Je compte bien profiter de ce cours moment pour travailler bien sûr, mais aussi pour mettre en place des activités plus ludiques (J'espère que le protocole le permettra !).

     

    Je ne donnerai pas de travail pour les deux prochains jours (jeudi et vendredi). C'est largement mérité ! cool

     

     

    Pas de devoirs non plus le soir les deux dernières semaines ! Mais je compte sur chacun d'eux pour rester motivés et sérieux... Ce n'est pas encore les vacances...^^

    Informations familles

     

    Je reviens donc très vite vers vous par l'intermédiaire du Blog. J'en profiterai pour vous indiquer ce que les enfants doivent rapporter (cartable, cahiers, ...)

    A bientôt !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :