• Mardi 16 juin

    Mardi 16 juin

     

    Je suis contente de vous retrouver pour cette nouvelle journée !

    J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme !

    Mardi 16 juin

     

    Quelle joie d'apprendre que je vais sans doute pouvoir tous vous revoir dès lundi ! happy

    Toutefois, j'attends les conditions de retour des enfants à l'école pour vous donner notre nouvelle organisation.

    Pensez à regarder le Blog régulièrement pour vous tenir informés. J'espère vous donner des nouvelles dès demain. 

     

    Mardi 16 juin

     

     

    smile Avez-vous apprécié la chanson d'Aldebert et l'histoire de Pépette ?

    Mardi 16 juin

     

    Aujourd'hui, je vous propose le retour de ce matou gourmand !

     

    Mardi 16 juin

     

     

    Et maintenant, voici le programme pour aujourd'hui !

    Mardi 16 juin

    - Poésie:

    Découvrons Jean de la Fontaine et ses fameuses fables ...

     

     

    Et voici quelques fables...

    Ecoutez bien et essayer de trouver la morale ...

    Nous reviendrons sur les fables la semaine prochaine... ^^

     

    Mardi 16 juin

    - Orthographe:

    Des exercices sur l'accord du sujet avec le verbe:

     

    Et des transpositions avec la fiche 2:

     

    Mardi 16 juin

    - Conjugaison:

    Au tour du verbe avoir d'être conjugué aux 4 temps que vous connaissez ! smile

     

    Mardi 16 juin

    - Mathématiques: 

    Nous allons continuer à travailler sur les mesures de contenance (ou de capacité).

    Rappelez-vous ... smile

     

    Et maintenant des exercices pour s'entraîner :

    !!! Page 1, exercice 2, lire 1 L et non 8 L)

     

    Mardi 16 juin

     

    Allez on termine cette journée avec un petit peu de sport !

    Prêts pour l'alphabet de la forme ?

    C'est parti ! happy

     

    Je vous souhaite un très bon mercredi !

    A très bientôt !

    Mardi 16 juin

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :