• Samedi 28 mars

    Samedi 28 mars

    Mon petit doigt m'a dit que Kimy adorait les coloriages ...

    En voici deux spécialement pour vous !^^

     

     

     

    Une petite recette pour les gourmands !

     

    Et un petit bricolage de printemps ! 

     

    Samedi 28 mars

     

    Bon week end à tous !


  • Commentaires

    1
    Maëlle
    Dimanche 29 Mars 2020 à 20:32

    bonjour maîtresse,

    Ta recette de sablé au chocolat était bonne  merci

     

    Tu me manques gros bisousMaëlle

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 21:03

        Bonsoir Maëlle ,

        Oh la petite gourmande ! cool

        Moi, aujourd'hui, j'ai fait des cookies et devine qui les a presque tous mangés ?

        Je t'embrasse bien fort !

        Maîtresse   smile                               Épinglé par Florence ANAYA sur GOURMANDISE | Image de chouette ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :