• Une dernière journée ...

    Les enfants m'ont fait une très jolie surprise ce matin !

    Ils ont organisé un goûter surprise ! Gâteau au chocolat et bonbons m'attendaient !

    Un moment très émouvant pour moi ! Merci mes petits chéris !

    Un dernière journée ...

     

     

    Et puis de merveilleux cadeaux !

    Merci, merci, merci !

    Je suis une maîtresse comblée !

    Un dernière journée ...

    Un dernière journée ...

     

    Difficile de se quitter à 16h30 ...

     

    Je vous souhaite de très belles vacances mes petits pirates !

    Un dernière journée ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lydie
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:21

    Merci pour cette belle année Noémie, en effet difficile à 16h30, passez de très bonnes vacances bien méritées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :