• Une dernière journée...

    Une dernière journée...

     

    Mes chers petits sorciers, 

    Avoir croisé votre route le temps d’une année m’a beaucoup enrichie professionnellement et humainement. Je vous en suis profondément reconnaissante. 

    Je vous souhaite évidemment beaucoup de bonheur. Soyez heureux et faites en sorte de rayonner pour apporter du bonheur autour de vous. Le bonheur ne vaut la peine que lorsqu’il est partagé. 

    Je vous souhaite aussi bien sûr beaucoup de réussite. N’oubliez jamais que vous êtes capables d’accomplir des merveilles ! Ne doutez pas de vos capacités. Donnez sans cesse le meilleur de vous-mêmes. 

    Chers parents, 

    En cette fin d’année, je souhaite vous remercier pour votre participation, votre investissement, votre confiance et votre gentillesse.  

    Vos enfants ont fait de cette année, une année réussie grâce à leur enthousiasme et leur gentillesse. La classe est restée studieuse et soudée, ce qui nous a permis de travailler avec sérénité. 

    Je vous remercie pour vos témoignages de gratitude. Toutes vos attentions m’ont beaucoup touchée. Sincèrement merci. 

    Cette fin d’année scolaire marque aussi le début d’une nouvelle étape dans ma vie professionnelle. Je quitte, non sans peine, la classe pour devenir conseillère pédagogique à la rentrée prochaine. De nouvelles missions m’attendent et j’espère réussir à transmettre ma passion pour ce beau métier aux jeunes enseignants qui croiseront ma route. 

    Une dernière journée...

    Quelques photos de notre journée :

    Une dernière journée...

    Une dernière journée...

    Une dernière journée...

    Une dernière journée...

    Une dernière journée...

    Une dernière journée...

    Une dernière journée...

    Une dernière journée...

     

     

    Et puis nous avons dû dire au revoir à Lizou ! 

    Merci Lizou, tu nous as gâtés !

    Une dernière journée...

    Une dernière journée...

     

    Une dernière journée...

    Victoire des Serpentards cette période !

    Une dernière journée...

    Une dernière journée...

    Une jolie photo avec mes petits sorciers !

    Que vous êtes beaux !

    Soyez certains, je n'oublierai pas cette année passée ensemble ! 

    Encore 1000 mercis pour tous vos cadeaux !

    Je suis tellement gâtée !

    Merci Merci Merci !

    Une dernière journée...

     


  • Commentaires

    1
    Biana
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 17:59

    Coucou Maîtresse !

    J'espère que l'année prochaine, sur le blog, tu nous diras des nouvelles de ta nouvelle vie professionnelle !

    Bonne chance et bonne vacances !cool

      • Mercredi 7 Juillet 2021 à 22:13

        Coucou Biana !

        Oui, biensûr ! Je vous donnerai des nouvelles ! Promis ! smile

        Je t'embrasse très fort !

        Maîtresse (J'espère que vous m'en donnerez aussi ! ^^)

    2
    Biana
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:54

    Oui Maîtresse ,nous aussi promis !

    Gros Bisous et Bonnes Vacances !yes

    3
    Andréas
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:17
    Bonjour maîtresse, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te rendre les bon point Harry Potter
      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:55

        Coucou Andréas !

        Je te les offre !

        Belles vacances à toi !

        Maîtresse

    4
    Biana
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:58

    Coucou Maitresse ! Comment on fait pour savoir notre liste de "FOURNITURES SCOLAIRES"?arf

    5
    Biana
    Jeudi 5 Août 2021 à 21:59

    *Du Collège

      • Vendredi 6 Août 2021 à 16:00

        Bonjour Biana,

        La liste des fournitures était dans ton dossier d'inscription.

        Si tu ne la retrouves pas, n'hésite pas à la demander à une camarade. 

        Je viens de vérifier sur le site du collège, mais elle ne s'y trouve pas.

        Très belles vacances à toi !

        Je t'embrasse bien fort !

    6
    Biana
    Vendredi 6 Août 2021 à 16:40

    Bonjour et Merci Maitresse ! Je regarderai de mon dossier d'inscription !

    Gros bisous et BONNES VACANCES A TOI AUSSI !

    7
    Biana
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:53

    Coucou Maîtresse !

    J'ai 3 questions à te poser sur la liste de fournitures scolaires du collège...

    1:Ils nous demande d'acheter des protèges cahiers mais, on peut acheter des cahiers déjà vendus avec protèges cahiers ?

    2:Ils nous disent aussi d'acheter les cahiers de latin et d'espagnol ou d'allemand (selon la langue qu'on apprend...)c'est normal qu'on doit apprendre 3 langue en 6ème ?*j'ai compté l'anglais

    3:est-ce-qu'en 6ème on fait de l'art car il y a pas écrit d'acheter un cahier d'art ?

    Et désoler de poser autant de questions sur le collège...frownC'est juste que je veux être totalement prête pour le collège...

    Au revoir et bonnes fin de vacances !

    *et j'ai plus de questions...cool

      • Dimanche 22 Août 2021 à 16:29

        Coucou Biana !

        Pas de soucis ! Cela me fait plaisir de t'aider et de te rassurer !

        1. Oui, même si tes cahiers ont déjà une couverture épaisse, je te conseille de mettre aussi des protège-cahiers car tu devras ranger des feuilles dans les rabats (comme les évaluations par exemple). Ce sera donc plus pratique ! Petite astuce: Prends une couleur différente pour chaque matière. Ainsi, ce sera plus simple lorsque tu feras ton cartable.

        2. Nouveauté pour cette rentrée: tu vas commencer ta deuxième langue. Tu devras donc acheter un seul cahier en fonction de ton choix (allemand ou espagnol). Le latin, tu pourras le découvrir en 5ème si tu le souhaites.

        3. Oui, tu vas avoir 1 heure d'arts plastiques par semaine. Tu devras aussi acheter un cahier qui restera, quant à lui,  dans la classe. Mais attends les consignes de ton professeur.

        J'espère t'avoir aidée un petit peu !

        Je t'embrasse bien fort !smile

    8
    Biana
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:40

    Coucou Maîtresse !

    Merci énormément tu m'as beaucoup aidé pour la 6ème !

    Gros bisous en retour et encore une fois...bonnes fine de vacances !cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :