• Les anniversaires du mois d'octobre

    Les anniversaires du mois d'octobre

    Nous fêterons les anniversaires du mois d'octobre le jeudi 20 octobre (car nous participerons au CROSS du collège le vendredi après-midi).

    Vous pouvez investir cet espace en laissant un commentaire pour l'organisation de ce moment festif ! smile

    Un joyeux anniversaire à Marine, Axel, Allan, Leïla et Fanny ! ^^


  • Commentaires

    1
    Laetitia Granger
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 21:08
    Bonjour, je suis la maman d Allan parmis les autres enfants qui fêtent leur anniversaire en octobre est il possible de savoir qui emmène quoi? Merci
    2
    CLERY Malika
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 18:19
    Bonjour, je suis là maman d'axel je peux emmener un gâteau, une boisson et bonbons.
    3
    poteloin ludovic
    Mardi 18 Octobre 2022 à 08:00

    bonjour, je suis le papa de Fanny la gourmande, elle peux emmener un gâteau au chocolat ,et une boisson, et des bonbons 

    4
    Laetitia Granger
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:05
    bonjour je suis la maman d Allan je vais emporter une boisson un gateau aux pommes et un paquet de carambar.
    5
    Laetitia
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:38
    Bonjour, maman de Marine, je propose la même chose mais je pense que la maîtresse souhaite que l'on se partage les g
    6
    Laetitia
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:42
    3 parents peuvent faire un gâteau de 8 pers et l'autre parents boissons /bonbon.. Qu'en pensez vous, si ils se retrouvent avec 40 pars de gâteau et 3 kg de bonbon..vous pensez que c'est une bonne idée ?
    7
    Laetitia granger
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:30
    bonjour du coup suite au conseil de la maman de Marine je vais faire seulement un gâteau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :