• Samedi 4 avril

    Samedi 4 avril

    Tu as bien travaillé cette semaine. Je suis très fière de toi !

    Je te propose des petites activités pour t'occuper si tu le souhaites.

    Mais pense aussi et surtout à profiter de ce beau soleil !^^

     

    Samedi 4 avril

    Pour mes petits artistes, voici des dessins à terminer:

     

    Samedi 4 avril

    Pourquoi ne pas profiter du soleil pour faire un petit tour dans ton jardin et utiliser ce que la nature te propose ...?

    Connais-tu le "Land art" ?

     Regarde, tu vas vite comprendre !

     

     

    Les artistes travaillent à l'extérieur, dans un cadre naturel : forêt, prairie, lac, bord de mer ou même volcan.

    Ils utilisent des éléments naturels tels que du bois, des feuilles, des graines, des pierres, ou du sable pour réaliser leurs œuvres.

     

    Si tu as envie, à toi maintenant d'imaginer, d'inventer, de créer ...

    Tu peux aussi mettre des photos sur le Blog en commentaire ou me les envoyer par mail !

    Samedi 4 avril

    Samedi 4 avril

    Samedi 4 avril

     

    Je te souhaite un très bon week end et je te dis à Lundi !

    Samedi 4 avril


  • Commentaires

    1
    CHLOÉ MARCHAND
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:59
    Bon anniversaire Ethan
    2
    Anouche
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:34

    Joyeux anniversaire Ethan!yes

    Anouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :